Formulaire de contact

Bonjour et bienvenue ! Nous vous proposons d'avoir une relation plus durable dans le temps. En qualité d’acteur Ressources Humaines sur notre territoire de la Région CENTRE, nous sommes engagés au service du développement conjoint du potentiel humain des entreprises, des salariés et des territoires. Si vous croyez comme nous que le développement des entreprises passe par celui des salariés, et réciproquement, nous vous proposons d'être en lien avec nous, selon diverses modalités présentées ci-dessous. A vous de nous dire ce qui est pertinent pour vous !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires

Nous vous proposons de garder votre candidature dans notre vivier pour vous proposer de nouvelles offres (sous réserve que vous ayez déposé votre cv dans la rubrique "Candidature spontanée" de la page Accueil)

Si vous êtes en responsabilité d'équipe, venez découvrir une structure partenaire : GERME (www.germe.com) est une association nationale qui propose une formation au Management de grande richesse, tant managériale que humaine, au bénéfice de managers appartenant à un même bassin d'emploi. Un lieu privilégié !

Pour votre recherche d’emploi, nous vous proposons un accompagnement personnalisé : présentation CV, coaching avant entretien, tests de personnalité pour se connaître, utilisation experte des réseaux sociaux, … Un accompagnement à construire avec vous !

Pour articuler votre projet professionnel à votre projet de vie... Optez pour un bilan de compétences !

Vous pensez que les relations sont parfois difficiles dans le monde professionnel, et partagez avec nous l'envie de les améliorer ? Certains modules de nos formations peuvent vous être bénéfiques, éligibles au DIF.

Vous souhaitez développer le potentiel humain des entreprises, des salariés et des territoires, et vous avez des idées ou des projets ? Faites-le nous savoir !

De façon générale, vos commentaires, suggestions et autres remarques sont les bienvenus. Vous pouvez nous en faire part ici.

test de turing
Regénérer le code