Nos dernières annonces

07  novembre  2017 - centrerh

Coordinateur Technique Groupe KAAK (H/F)

Vitré

12  Juillet  2017 - centrerh

Responsable Production (H/F)

Contres

12  octobre  2016 - centrerh

Comptable Equipe métier

Vendôme

10  octobre  2016 - centrerh

Développeur C++ (H/F)

Vendôme

29  Juin  2016 - centrerh

Ingénieur commercial export (H/F)

Moisy (41)

11  Mai  2016 - centrerh

Développeur Applicatif .NET (H/F)

Vendôme

11  Mai  2016 - centrerh

Architecte expert .NET (H/F)

Vendôme

09  février  2016 - centrerh

Responsable R&D / Chef de projets

Moisy (41)

25  Août  2015 - centrerh

Analyste Programmeur (H/F)

Vendôme

29  Juillet  2014 - centrerh

Responsable Méthode Industrialisation

Région Centre

01  avril  2014 - centrerh

Conducteur de travaux

Thoré-La-Rochette

03  septembre  2013 - centrerh

Technicien R&D en Système Radio H/F

Dadonville - Pithiviers

03  Juillet  2013 - centrerh

CHEF DE PROJETS INFORMATIQUES

SARAN

28  Mai  2013 - centrerh

Contrôleur qualité textile H/F

Saran

07  novembre  2017 - centrerh

Coordinateur Technique Groupe KAAK (H/F)

Vitré

Entreprise

KAAK Group France (KGF) ? Une entreprise créée il y a 6 mois. Avec une jeune équipe en place de 3 collaborateurs à ce jour. Mission de KGF : être « la start up » technique et commercial du Groupe KAAK pour en développer l?activité en France. Le Groupe KAAK ? Entreprise familiale hollandaise créée il y a plus de 100 ans. 800 employés. 5 usines en Europe. 180M? de CA. Aujourd?hui leader mondial de l?équipement des boulangeries et pâtisseries industrielles. La recette de cette success story : expertise technique + valeurs humaines fortes.

Venez participer à cette réussite industrielle en devenant le pilier technique de l?équipe en place et à construire.

 

Poste

Votre mission :

Sous la responsabilité du Directeur Général , vous serez l?interlocuteur technique de nos clients en France et répondez à leur besoin en pilotant les ressources internes et externes nécessaires. Pour cela, vous aurez trois responsabilités principales :

1) Répondre aux besoins SAV techniques des clients :

? Recevoir les demandes clients en contact direct  avec les responsables maintenance, production, ou chefs de projet

? Diagnostiquer les pannes et coordonner les acteurs pour l?acheminement des pièces nécessaires à une réparation

? Coordonner les interventions auprès des clients, du SAV des 5 usines du Groupe ou autres prestataires

2) Participer aux propositions techniques avant-vente

? Être le soutien technique français pour la vente d?équipements neufs, de contrats maintenance et interventions techniques

?Être l?interface entre les BE du groupe et le client sur les avant-projets (cahier des charges, implantation, etc?)

? Suivre  les projets en interne et externe (suivi installation, montage, mise en route, réception, ?)

 

3) Structurer et manager le pôle technique de l?entreprise :

? Améliorer le SAV et analyser le bien-fondé d?une équipe de techniciens locaux dont vous seriez responsable.

? Mettre en place les outils nécessaires au pilotage de l?activité technique, notamment en terme de gestion de projets, de base de données parc machines et historiques interventions client.

? Participer à la création du volet technique du CRM de la structure

 

Notre Offre :  

? Un poste en CDI basé à Rennes (35). 50% du temps en déplacement, essentiellement en France.

? Une rémunération selon expérience avec avantages sociaux

? Véhicule de société

? Et surtout : vous travaillerez au sein d?une équipe enthousiaste, un groupe leader et des valeurs humaines fortes !

 

Profil

De formation technique généraliste (automatisme, mécanique, hydro et pneumatique), idéalement ingénieur mais Bac + 2 envisageable.

? Vous avez une première expérience dans la maintenance, idéalement en environnement agro-alimentaire.

? La maîtrise de l?Anglais est indispensable.

? Autonome, et force de proposition, vous avez l?esprit PME, le sens de la satisfaction et du service client et du potentiel de développement.

Postuler